J'aurais pu mettre un CV mais bon, ça fait un peu trop formel.

Passionnée par le cinéma d'animation, j'ai fait des études d'infographie en espérant intégrer un studio mais c'est le jeu vidéo qui m'a fait de l'oeil.
Après quelques années, tout est parti en live... La maternité n'aidant pas à la carrière professionnelle, je me suis adaptée à chaque nouvelle étape.

Mine de rien, ça fait quand même 20 ans que je suis sur le marché du travail comme on dit. Dans l'ordre, voici les différents postes sur lesquels j'ai sévi : infographiste salariée puis freelance, commerçante et gérante d'un dépôt-vente, vendeuse responsable d'un magasin de jouets, gestionnaire de prestations de santé, et "re" vendeuse en jouets. Avec toutes les compétences qui vont avec évidemment.

Depuis 3 ans, je crée... en attendant mon éventuel nouveau métier... à moins que la création ne le devienne...

Mes autres passions : les jeux (grâce à une belle ludothèque familiale d'environ 300 jeux), les balades, le ski (même si on n'y va pas assez souvent), le cinéma d'animation (oui, je sais, je l'ai déjà dit mais c'est important :p), l'histoire de l'art et les expos, la lecture et sûrement d'autres trucs que j'oublie...

Voilà, maintenant, si mon univers vous a plu, vous pouvez me laisser un petit message pour me donner vos impressions et vous pouvez retrouver sur mes créations sur alittlemarket.com

A bientôt.